mardi 17 mai 2011

Quelques liens...

Je profite d'un petit billet pour poster quelques liens intéressants à lire :


Sites d'informations sur l'implant cochléaire :

Témoignages d'adultes :

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'aimerais savoir si vous avez des liens pour des personnes qui doivent se faire ré opérer car la partie interne est tombée en panne, récemment ? 2011 si possible, merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je n'ai malheureusement pas de tel lien à vous proposer. Néanmoins, je suis le forum du CISIC tous les jours et il m'a semblé que par moment ça parlait de réimplantation, mais souvent pour cause d'infection ou cicatrice mal soignée. Je n'ai pas encore lu de cas où l'implant tombe en panne. Vous pouvez toutefois essayer de faire une recherche sur ce forum : http://fr.groups.yahoo.com/group/implants_cochleaires/
    A bientôt.

    RépondreSupprimer